GD Booster – Guano Diffusion

20,00 39,00 

Pas d’expédition. A retirer en magasin.

Stimulateur de floraison

Conditionnement : 100ml ou 250ml

 

UGS : ND Catégories : , Étiquette :

Description

GD Booster – Guano Diffusion

GD Booster est une solution concentrée extrêmement riche en acides aminés, en sucres et en hormones d’origine végétale et marine. Son efficacité vous offrira un rendement plus élevé, une amélioration du développement métabolique ainsi qu’une nette amélioration du goût de vos récoltes. Ce stimulant de floraison organique s’utilisera lors de cultures maraichères, florales ou fruitières.

Ce stimulateur de floraison est utilisable en agriculture biologique, il est d’origine 100% organique et fabriqué en France.

GD Booster est un stimulant liquide très économique qui s’utilise dilué dans l’eau d’arrosage et en vaporisation foliaire.

Utilisation et dosage :

  • Préparation d’une pulvérisation foliaire :  5ml/Litre d’eau, 2 à 3 fois par semaine, de la 4ème jusqu’à la 8ème semaine de floraison (pour les floraisons de 9/10 semaines). Pour les floraisons plus longues, prolongez les apports et stoppez maximum 2 semaines avant la récolte.
  • Préparation d’une solution d’arrosage : 1ml/Litre d’eau, de la 4ème jusqu’à la 8ème semaine de floraison, à chaque arrosage (pour les floraisons de 9/10 semaines). Pour les floraisons plus longues, prolongez les apports et stoppez maximum 2 semaines avant la récolte

Apports :

  • Polysaccarides : effet protecteur et stimulant.
  • Phytohormones : améliore le métabolisme général et le développement floral.
  • Zinc :  indispensable dans le métabolisme des végétaux, activateur d’enzymes. Optimise la fabrication de l’auxine.
  • Manganèse : optimise l’activation d’enzymes de décarboxylation et d’oxydoréduction (particulièrement recommandé en culture en sol riche en matières organiques).

Engrais CE
Utilisable en agriculture biologique en application du RCE n° 834/2007

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “GD Booster – Guano Diffusion”